Zeturf : site de paris hippiques en ligne

  • Zeturf : Courses hippiques en ligneNom du site : ZEturf
  • Notre note : 5-etoiles
  • Français acceptés ? Oui
  • Bonus offert jusqu’à 250 euros
  • Pariez et Gagnez 2 000 000 euros minimum

En profiter maintenant

ZEturf site de paris hippiques sur internet

Zeturf : Courses hippiques en ligne

Grâce à Zeturf, il est très facile de parier en ligne sur des courses hippique. Le site internet Zeturf propose des prestations qui pourront vous intéresser pour vous lancer ou développer encore plus votre activité dans ce domaine.

 

Avis ZEturf

ZEturf est pour beaucoup un très bon site de pari pour courses hippiques. C’est un des concurrents du très connu site de paris PMU qui est le site numéro sur le net des paris hippiques.

En premier lieu, ce sont les bonus qui caractérisent le mieux les ce site de paris en ligne. Ce bonus peut dès l’inscription atteindre les 50 euros et n’est souvent soumis qu’aux conditions d’inscription. De plus, entièrement sécurisé, le site propose des dépôts et des retraits dans les meilleures conditions du web.

Concernant les encaissements, ils sont de même sécurisés et parfaitement accessible depuis la plateforme en ligne. C'est pourquoi, il est important de ne rien négliger lors de l’inscription car les pièces demandées sont particulièrement importante pour tout ce qui touche au paiement.

L’ergonomie et les côtes du site

Contrairement à son principal concurrent, ZEturf site de paris hippiques possède une ergonomie qui sera particulièrement appréciée des joueurs débutants. En effet, la saisie des différents paris est très rapides et la version mobile est particulièrement bien faite.

De plus, il est très facile de gérer son compte et aussi imposer des limites à ne pas dépasser particulièrement au niveau financier. Les cotes du site sont cependant assez faibles par rapport au PMU. Zeturf propose le plus souvent des cotes qui sont inférieures à son principal concurrent.

C’est particulièrement bizarre de la part d’un site qui souhaite être le concurrent direct d’un des géants du web. Concernant les quintés et les grands évènements, le site reste assez concurrentiels et propose des cotes analogues à celles du PMU. Toutefois, certains jeux proposés par le site sont assez peu joué. Le fait de jouer des sommes relativement importantes peut influencer directement la cote comme l’ont rapporté certains joueurs.

ZEturf, site fiable et sérieux

Le service client de ZEturf est très correcte. Un numéro de téléphone a été mis en place par le site pour permettre à tous les joueurs de résoudre les problèmes dès qu’ils le souhaitent. Ce service ne cesse de s’améliorer depuis l’arrivée de nouveaux concurrents sur le marché français entre autre.

En conclusion, ZEturf apparaît depuis quelques années une alternative intéressante au classique si français PMU qui permettra aux parieurs de gagner de belles sommes d’argent. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.