Comment tricher au poker en ligne

Le poker est une jeu qui intéresse un grand nombre de personnes en France tout comme le poker en ligne. Il est cependant assez difficile de dire si oui ou non le poker en ligne est truqué ou non. Il est en revanche assez clair qu’il est possible de dire que certains joueurs parviennent à tricher. Il y a quelques méthodes utilisées par les joueurs en ligne pour parvenir à tricher dans le monde du poker en ligne.

Des méthodes variées : collusion passive

PMU Poker comment tricher au poker en ligneUne première méthode qui est assez régulièrement utilisée est ce que l’on appelle la collusion passive. Comment cela fonctionne ? C’est assez simple puisque cela consiste à communiquer avec les autres joueurs les cartes que l’on a dans sa main. C’est une chose assez simple dans le monde du poker en ligne puisqu’il suffit d’avoir un logiciel tel que Skype pour pouvoir communiquer facilement avec une autre personne. En connaissant les cartes des autres et de son ami par exemple, il est ainsi facile de tricher pour s’allier par exemple contre une autre personne de la table et ceci sans qu’elle le sache. Les personnes qui jouent ensemble de cette manière ont ainsi beaucoup plus de chances de gagner de l’argent au poker qu’en jouant séparément.

Tricher avec des bots

Très connu dans le monde des jeux vidéo, les bots sont également utilisé dans celui du poker ! Cela peut paraître assez paradoxal mais c’est une méthode assez simple et de plus en plus utilisée afin de tricher au poker. Même si beaucoup de salles l’interdisent, il est possible avec cette technique de gagner beaucoup d’argent grâce au poker. Un bot n’est en fait pas très différent d’un joueur puisqu’il juge en fonction des cartes sur le tapis les possibilités qui lui sont proposées. Ce bot ne dispose pas en fait de plus d’informations qu’un joueur classique. Il peut calculer en quelques millièmes de secondes les différentes possibilités qu’il s’offre à lui et ceci avec les bénéfices et les risques qui vont avec. Il est donc possible pour lui de retenir en quelques secondes une stratégie et une technique pour parvenir à gagner un maximum d’argent. C’est en fait un peu comme un surhomme mais sans l’homme ! Il existe cependant assez peu de bot qui parviennent à être gagnant sur le long terme. La majorité des salles ont des petits trackers pour pister les personnes qui utilisent des bots de ce type.

Gagner de l’argent au poker en ligne

Ces astuces pour tricher au poker en ligne vont vous permettre d’arrondir vos fins de mois en gagnant de l’argent. Devenez un pro du poker en ligne et inscrivez dès à présent sur le meilleur site de poker en ligne.