Ouvrir un compte FDJ en ligne

Vous souhaitez acheter vos grilles Euromillions ou vos tickets à gratter en ligne ? Grâce à internet, vous n’avez plus besoin de vous déplacer au buraliste le plus proche : Tout se fait sur le web ! Découvrez les services proposés par la Française des Jeux, les informations utiles pour ouvrir un compte à la FDJ et les avantages de jouer en ligne.

Que propose le site de la Française des Jeux ?

Française des jeuxLe site de la Française des Jeux vous propose une panoplie impressionnante de jeux : 78 en tout ! Des plus connus aux petites nouveautés, découvrons ensemble ce que le site a à offrir.
Vous avez tout d’abord, les grands classiques. Loto, EuroMillions, Astro, BlackJack, Keno… Ce sont des valeurs sures et certains de ces jeux existent depuis des dizaines d’années. Ces jeux de grattage ou de tirage sont les incontournables de la Française des Jeux, mais même les plus habitués d’entre vous aimeront peut-être essayer quelques nouveautés.
La FDJ propose continuellement de nouveaux jeux, parfois pour des occasions spéciales. Fête des mères, Halloween, Vendredi 13 sont l’occasion de tester des nouveautés. Il y a même des jeux à gratter dédier aux anniversaires ! Mais mis à part ces cas particuliers, la FDJ essayent d’innover dans de nouveaux jeux plus attractifs et ciblés. Il y en a pour tous les goûts ! N’hésitez pas à parcourir leur sélection pour faire votre choix.

Française des jeux - Jeux de grattage en ligne

Comment ouvrir mon compte FDJ ?

Comment ouvrir un compte FDJ est surement la question que vous vous posez. Le processus est assez long, car il y a des paramètres à prendre en compte pour votre propre sécurité informatique. Un processus long, mais relativement simple.
En tant que nouveau joueur, il vous faut créer un compte. En tapant FDJ dans votre moteur de recherche et en cliquant sur le lien officiel de la FDJ, vous arrivez sur la page d’accueil de leur site. Il suffit alors de cliquer sur « Créer un compte ». La première partie de l’inscription est plutôt standard, on vous demande votre adresse mail, votre mot de passe et votre date de naissance (nous rappelons qu’il faut être majeur pour jouer à des jeux d’argent).
Ouvrir un compte FDJ en ligne demande également d’autres données personnelles. Après la première étape de votre inscription, vous disposez d’un mois pour envoyer un scan de votre pièce d’identité et de votre RIB. La pièce d’identité est obligatoire afin de veiller à ce que vous soyez bien majeur et à ce que vous ne soyez pas interdit de jeux d’argent. Si vous souhaitez retirer vos gains, une pièce d’identité est donc obligatoire. Un scan de votre carte d’identité, de votre permis de conduire ou de votre passeport suffira. Quant au RIB, il est indispensable car les virements bancaires sont la seule procédure acceptée par la FDJ. Veillez bien à ce que votre RIB confirme vos informations personnelles, sinon il vous sera refusé.
Une fois ces formalités accomplies, ça y est vous avez ouvert un compte à la FDJ. Vous allez pouvoir commencer à jouer ! Pour cela, vous devez mettre des sous sur votre compte afin d’alimenter celui ci et de pouvoir commencer à participer aux jeux de grattage ou de tirage. Vous pouvez créditer votre compte avec votre carte bancaire, en sachant que le minimum pour ce transfert est de 5 euros et que le maximum est de 750 euros.
Pour créditer ou débiter votre compte, rendez vous dans la partie « mes transactions ». D’ici, vous pourrez gérer toutes vos données bancaires en toute sécurité. Vous pouvez débiter manuellement votre compte dès que vous le souhaitez, mais vous pouvez également configurer un retrait automatique égal ou supérieur à 50 euros. Chaque semaine, votre compte sera donc débité de la somme choisie. Pour éviter de vous retrouver sans argent sur votre compte FDJ, vous pouvez également configurer un montant résiduel minimum, pour que vous puissiez continuer à jouer.

Pourquoi jouer en ligne sur la FDJ ?

Jouer en ligne sur le site de la FDJ comporte de nombreux avantages. Tout d’abord c’est pratique. La FDJ s’acclimate au mode de consommation des nouvelles générations qui préfèrent jouer à des jeux à gratter en ligne plutôt que d’aller à un point de vente. La FDJ a même développé une application mobile qui permet de jouer à des jeux partout et dans n’importe quelles situations. Les jeux à gratter sont les grands vainqueurs de cette nouvelle méthode de consommation et le nombre des ventes explosent.

Française des jeux - Jeux de grattage en ligne

Le second avantage, ce sont les prix attractifs. Chez un buraliste, ou dans tout autre point de vente, l’achat minimum d’un jeu à gratter est de 1 euro. Le gain maximal que vous pouvez gagner est de 2 000 euros avec, par exemple, le jeu à gratter Goal. Sur internet, vous trouverez des jeux à gratter à 0,25 centimes pour la même promesse de gain de 2000 euros. La différence est grande ! Il y a également des jeux avec de plus belles promesses. Sur le site de la FDJ vous trouverez des jeux à gratter a 0,50 centimes avec des gains de 4 000 euros.
Le troisième avantage, d’une grande importance, c’est la probabilité des gains. Vous avez sous doute étaient découragés par le fait qu’on ne gagne pas souvent. En effet, si vous lisez les probabilités de gain à l’arrière des jeux à gratter : ceux ci sont minces. Ce qui n’ait pas du tout le cas pour les jeux à gratter en ligne ! Les taux de redistribution peuvent atteindre des pourcentages effarants ! Certaines de ces redistributions sont de 90% ! C’est toujours plus agréable de jouer lorsque l’on peut gagner. Pour cela, les jeux en ligne sont les grands gagnants.
Enfin, l’équipe de la FDJ est rapide, efficace et à l’écoute. Si l’on en croit les avis sur internet, la plupart des internautes apprécient le sérieux du service et le sentiment de sécurité qui englobent les prestations. Sans parler du fait qu’avec une simple connexion 4G, vous pouvez vous connecter et jouer sur le site de la FDJ depuis le monde entier.

2 Commentaires sur “Ouvrir un compte FDJ en ligne

  1. AlexMus says:

    Immobilier résidentiel et commercial, affaires rentables, deuxième citoyenneté et permis de résidence, des obligations de revenus et des objets d’art.

  2. Bernard says:

    Bonjour,
    J’ai déposé 20 euros pendant le confinement pour occuper un peu mon temps. J’ai gagné 20 euros au Millionnaire !
    Je vais garder cette somme d’argent pour faire mon loto chaque semaine !!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *