Bon de réduction pour dépenser moins aux courses

De nombreux sites ou pages Facebook parlent de bons de réduction grâce à des applications smartphone ou des bons à imprimer. A travers cet article, nous allons découvrir comment bien utiliser un bon de réduction sans en abuser… Vous aussi vous voulez gagner de l’argent en économisant sur vos produits à usager quotidien tel que les biscuits, produits cosmétiques, produits de beauté (shampoing, savon, gel douche…). Pour cela, je vous propose de vous expliquer le fonctionnement des bons de réductions afin de ne pas foncez tête baisser en imprimant tous les bons de réductions proposés par les sites.

Qu’est ce qu’un bon de réduction ?

Igraal : bons de réduction à imprimerOn peut définir un bon de réduction comme étant une offre commerciale qui va vous permettre de payer moins cher un produit et ainsi réaliser des économies. La réduction du prix se fait soit par un montant fixe sur le prix affiché en magasin ou soit par un pourcentage du prix de vente. Il se présente généralement sous forme de ticket avec le nom du produit, la marque, une date de validité, un code barre et le montant de la réduction. Lors de votre passage en caisse, vous devez le présenter afin que la réduction du prix se fasse. Les bons de réduction se trouvent souvent directement sur le produit : offre immédiate lors du passage en caisse ou offre différée au prochain passage en caisse mais vous pouvez également en trouver sur internet…

A savoir : les bons de réduction sont valables sur les promotions en cours et cumulable avec d’autres bons de réduction !

Comment recevoir des bons de réduction gratuits ?

Il existe de nombreux sites proposant des bons de réductions à imprimer ou à recevoir chez vous. Grâce aux sites proposés ci-dessous, vous allez pouvoir gagner facilement une dizaine d’euros par passage en caisse ! Classement des sites pour imprimer des bons de réduction : iGraal : bons de réductions à imprimer avec beaucoup de produits de marques Coupons Network : bons de réduction à télécharger et à imprimer (lessive ariel, coca cola..) Mavieencouleurs.fr : télécharger des bons de réduction et imprimer des réductions pour des produits de marques Top application pour un remboursement sur son compte : Shopmium : remboursement direct par virement bancaires ou Paypal (mon code parrainage : AUGYCGCP) Vous pouvez ainsi utiliser vos bons de réduction dans les grandes enseignes telles que Leclerc, carrefour, Auchan, Intermarché… Ces bons de réduction sont également valables lorsque vous faites vos courses au drive.

Comment utiliser un ou plusieurs bons de réduction ?

Il est très simple d’utiliser un bon de réduction dans le magasin. La première chose à faire est de sélectionner 1 ou plusieurs bons de réductions qui vous intéresse. Lors de votre passage en caisse, l’hôtesse de caisse à l’obligation de prendre votre bon afin que la réduction se fasse immédiatement lors du paiement de l’article. Il est important de rappeler que vous pouvez cumuler plusieurs bons de réduction lors de votre passage en caisse. Les bons de réduction proposés sont valables dans tous les supermarchés et hypermarchés français.
Exemple bons de réduction iGraal
Exemple bons de réduction iGraal – Mars 2018

Bon de réduction, attention aux dérives !

Il faut être vigilant lorsque vous imprimez vos bons de réduction ! En effet, sélectionnez uniquement les produits qui vous intéressent. Ne vous sentez pas obligé d’acheter le produits car il y a une réduction. Restez sur vos achats classiques car sinon vous ne ferez plus d’économies et au contraire vous dépenserez bien plus..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *